• Chapitre 10

    Chp X: Tally

    Aujourd'hui, je retrouve Grégory pour faire du shopping. Il déteste mais moi, j'aime me détendre et passer des bons moments avec lui. Lorsque je le vois, je fonce sur lui et l'embrasse. Il porte un bermuda rouge et un tee-shirt blanc sans manches qui laisse entrevoir sa musuculature. Il a attaché ses chveux blonds dans le dos, qui mets son visage en valeur. Puis nous nous dirigeons vers les petites boutiques du centre ville. On passe de magasin en magasin, d'achats en achats et de marche en marche. Je crois que Grégory commence à être fatigué de m'attendre mais il ne laisse rien paraître, c'est un gentleman! Puis il me prit la main et je me laisse guidée par lui. Il s'assit suur les bancs publiques, je fais pareille et  il se pronomce:

      -Attends un peu, je suis crevé. Comment fais tu pour faire autant d'heures de shopping?

      -Je ne sais pas. Comme j'aime pas ma belle mère, sa me permet de ne pas être à la maison.

      -Je suis quand même, imprésionné.

      -Tu devrais pas, ajoute-je avec un clin d'oeil.

      -Reste là, deux minutes! je vais chercher quelque chose.

    J'excute et attends pendant un moment mais toujours personne. Je me lève et vis une fillette bléssée. Je l'appelle mais elle s'enfuit alors je la rattrape. J'ai fais quatre kilomètres en courant, sachant qu'une petite fille bléssée ne peut pas courir autant et alors je comprends que je me suis faites piégée. On est dans la campagne, aucune voiture, ni même bruit se fait entendre. Puis je me sens lourde, fétiguée et m'évanouis, en pensant, que je suis trop naive. Au bout d'un temps, je me réveille et vois une femme, qui dit:

      -Bien dormis, apparement, oui, car c'est déjà la nuit.

      -Qui êtes vous?

      -Tout le monde et personne!

      -Comment ça?

      -Ma jeune enfant, j'ai été tellement de personne qui dire, mon nom d'origine ne me servira à rien.

      -Que voulez-vous?

      -T'exécuter sans aucun remort d'avoir tuer un monstre de la nature.

      -...

      -C'est moi, qui ai responsable des noms parrus dans les journaux.

      -A quoi, sa peut vous servir?

      -Le monde sera bien mieux sans bêtes de foires. Tu ne trouves pas?

      -Donc, si je comprends, vous êtes humaine?

      -Hum! Pas tout à fait!

      -Maintenant, rendors toi, tu m'agaces avec toutes tes questions.

    Je regarde la femme prendre une seringue, planta l'aiguille dans ma peau et peu à peu je m'évanouis contre ma consience.


  • Commentaires

    1
    shun-dayla
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:39

    pas mal pas mal

    2
    AssasinOrigine Profil de AssasinOrigine
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:44

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :