• Chapitre 14

    Chp XIV: Jess, Gretchen et Tally

    A peine rentrer, quelqu'un nous saute dessus. Je me relève et vois une femme:

      -Vous n'êtes pas humaine!

      -Bingo!

    Elle possède le pouvoir de l'aire. Puis la femme, se transforma en un magnifique ange noir, sans l'ombre d'un doute plus coriace et d'une beauté sans égalle. Elle nous présente une épée et baisse le rideau derrière elle, d'un geste théâtral. Zane! Tally! Ils saignaient tous les deux. Ma bête sortit de moi, l'ange noir n'étais pas surprise, elle s'avance vers moi et je me retourne voyant Grégory aussi s'est transformé. Nous sautions sur l'ange noir pendant que Gretchen détache Zane et Tally. Soudain, un deuxième ange noir sortit de nul part, mais il ne m'est pas inconnu.

    Gretchen :

    Mon dieux, Stephen! Je m'écroule sur le sol. Il est le traitre, jamais je n'ai crus.

      -Si vous touchez à ma mère, je vous tue!

      -Stephen...Pourquoi?

    John me prise par surprise, il nous touche tous et nous téléporta dans la forêt. Je lui donne des coups dans son abdomen et dis:

      -Pourquoi tu as fais ça?

      -Tu aurais encore plus souffère.

    Mon coeur en a assez. Pendant ce temps, je vois Tally dans les bras de Grégory et Jess embrassée Zane. Tout le monde est heureux sauf moi. Stephen bondit sur moi, mais John s'interpose, donne un coup mais Stephen le transperce de son épé en plein coeur et John l'arrache. Mes deux amours sont pas terre, vers lequel je dois aller? Stephen, l'amour du début qui a toujours été là pour moi ou John le mytérieux amour dont je ne connais rien, mais pour qui mon coeur bat et le fait rougir?  Je me dirige vers Stephen et continue mon chemin plus loin où se trouve John. Je pleure et lance à John dans un dernier espoir.

      -Je t'aime!

      -Moi aussi, mon tendre amour.

      Il se tût car Stephen vient de donner son dernier souffle. Zane s'approche et se penche sur John.

      -Mon ami, tiens! Il présenta son poignet et il plante ses crocs dans la chair.

      -Comment vous vous connaissez? je demande.

      -Sa fait 5 ans qu'on est amis. Ma soeur était la familière de John mais elle s'est enfuis avec un gosse de riche.

    La femme sortit et apperçut son fils à terre. Zane se transforme et...

    Tally:

    saute sur elle. Grégory le rejoint. J'aime pas le savoir à se battre mais le voir en léopard, m'intrigue.

      -Fait pas ça!

    Grégory ne répond pas et attaque la femme. Zane est blessé mais mon regard ne peut s'attarder que sur Grégory. Puis d'un coup sec, il lui arrache la tête et Zane lui tiens le corps. Je l'avance vers Grégory et lui lance:

      -Je t'aime, tu sais?

      -Oui, moi aussi, dis-je en pleurant.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :