• Chapitre 13

    Chapitre XIII: Jess et Gretchen

    Au dessous de la maison, se trouve des catacombes. Quand tout le monde descend chacun, d'entre nous, n'a qu'une envie de dormir. Sauf les deux vampires qui ne sont jamais fatigués. Gretchen s'approche de moi et me demande:

      -Tu va tenir le coup?

      -J'espère.

      -Tu t'inquiettes beaucoup, hein?

      -Oui. J'espère que Tally est en vie, sinon y a plus de trio de choc.

      -Mais tu n'es pas plus inquiette pour Zane?

      -Oui, c'est vrai.

      -Il te plait?

      -Je suis accro à Zane, comme Tally à Grégory alors ça en dit long.

      -Toi, qui déteste les hommes.

      -Ouais, on change tous!

    Nous rions, les garçons ne comprennes pas puis nous dites ensemble "vous ne pouvez pas comprendre, c'est des trucs de filles".  Nous sommes plsu détendus même si, ce n'est pas le moment.

      -Dis Gretchen, d'où tu sors ce type?

      -John? C'est l'un des amis de Asher, en réalité, je ne sais pas.

      -Ah! Et pourquoi, il est avec toi?

      -Je ne peut pas répondre, car même moi, j'en sais rien.

    Puis intriguer, je ne peut pas m'empêcher de demander à John:

      -Pourquoi nous aides tu?

      -Pour ne plus, être coupable du crime qu'on m'accuse et je dois avouer que tu ne me laisse pas indiférant!

      -Comment ça?

      -Tu veux un dessin, comme dise aujourd'hui la nouvelle génération ou une déclaration d'amour devant le Stephen?

    C'est vrai, Stephen est là. Quel honte! Je joue devant lui mais quelle chose en moi, naît pour John. J'aime Stephen mais John pourrait passer l'éternité avec moi, je suis vraiment répugnante parfois et je sache cette idée de ma tête. Je m'approche de Stephen:

      -Ca va?

      -Non. Tu l'aimes?

      -Pourquoi me demandes tu?

      -Je vois, comment tu le regardes et après tout, je ne suis qu'un petit familier.

      -Non, tu te trompes!

      -J'ai raison!

      -J'avoue avoir le béguin pour John mais tu es celui qui passe avant lui.

      -Arrête de me faire marcher!

      -Non, c'est pas, ce que tu crois.

      -Ah oui? Alors embrasse moi!

    Je me sentis honteuse car j'hésite à embrasser Stephen.

      -Les choses changent mais on en repparlera plus tard.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :