• Chapitre 2

    Chap II: Gretchen

    J'adore être différente, j'assume  mon identité. Après 4 siècles, j'en prends l'habitude  et vaux mieux. C'est dommage, je ne peux pas faire du shopping comme les autres. La journée, je dors ou plutôt je meurs et la nuit, je me consacre à la fête. Je suis un vampire au féminin, et j'en suis fière. Dans ce cycle, j'ai 2O ans.

    Mes longs cheveux noirs et bouclés, mes yeux bleus et pétillants. Je mesure 1m72 avec toutes mes dents. Mon familier Stephen est un indien d'origine Américaine, cheveux noirs de jais, yeux noirs profonds et 1m82, comme je les aime. Depuis ma transformation lors d'un rendez-vous avec un européen qui s'appelait Marc. Ma vie a radicalement et littéralement basculée. Mais depuis, que Stephen est avec moi, je me sens revivre comme une  fleur qui s'épanouit pour trouver le peu de lumière qu'il reste. Quand je me réveille, il est toujours là et présent pour moi. Le soir, il me rapporte toujours un cadeau comme des fleurs, des chocolats ou tout simplement du sang humain, car oui, je suis capable de me faire plaisir avec de la nouriiture humaine mais le sang est indispensable à ma survis. En échange, je prends soin de lui en l'emmenant à des dînners au retaurant ou en lui offrant des cadeaux de la dernière mode, console, vêtements, ordinateur...

    Mon maître Asher, me donne souvent de l'argent pour vivre la nuit. Ca fait, trois siècles que je le protège. En échange, il m'offre tout ce que je désire. je joue les gardes du corps pour de grandes réunions. Il est blond, d'une chevelure longue jusqu'au genoux, la couleur de ses cheveux est d'une couleur étonnante comme de l'or, ses yeux aussi sont incroyables, bleus comme ceux d'un yuskie.


  • Commentaires

    1
    Princesse Ecarlate Profil de Princesse Ecarlate
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:37

    c'est trop bien!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :