• Chapitre 7

    Chp VII: Jess, Gretchen et Tally

    Après avoir laissé Zane, tout, seul, je me dirige vers la table pour attendre les filles comme d'habitude. Gretchen arrive avec 10 minutes de retard et s'excuse de son retard. En attendant, Tally et moi,  on commence à discuter et j'apprends que Gretchen est en retard à cause de l'histoire avec Damain. Il y a des fois où Stephen, il assure en tant que humain. Puis voilà Tally qui arrive, elle aussi s'excuse de son retard. Gretchen et Tally discutent pendant plusieurs minutes déjà, lorsque j'apperçus que je ne les écoute pas. Je pense tout le temps à zane, je déteste ce type, alors pourquoi il est toujours dans mes pensées. Quand je suis revenue à mes esprits Gretchen explique à Tally son histoire entre Stephen et Damian. Les filles me demandent ce qui m'arrive aujourd'hui. je leurs explique que l'homme condamné par la meute, se trouve chez moi, dans mon lit entraint de dormir après avoir manger.

     

    J'explique à Jess qu'elle doit dénoncer ce type mais elle semble bien décider à ne rien dire. ce soir, je me sens sur un petit nuage. Peut être est ce grâce à Stephen qui a pris ma défence, celà fait des siècles que personne ne prend plus mon partie. Je pense qu'il est trop attaché à moi et c'est réciproque, cependant, je suis plus méfiante. Le dernier auquel je me suis attachée, c'est bien, Marc. Le merveilleux homme qui m'a transformé durant le premier acte. Ce type aux allures ténèbres et dangereux comme la pluspart des filles aiment, qui un moment ou à un autre, tombent sous le charme. Il a les cheveux courts noirs et aux yuex gris.  A cette époque, j'ai eu le béguin pour cet être mystérieux, mais aujourd'hui Stephen me fait le même effet. Alors, est-ce bon pour moi?

     

    Ce soir, j'écoute les filles et tout le monde vient de vivre une histoires compliqués, mais pas moi, au contraire auncue violance, ne la complète, bien au contraire. Je n'ai pas été poursuivis dans les bois ou encore Grégory n'a pas pris ma défense, mais j'aurais trouver ça mignon. Lorsque j'annonce aux filles ma soirée, elle me disent que je suis sans l'ombre d'un doute, ennuyeuse mais je leurs dis que non. Rien de quelle me diront, j'ai passé un rendez-vous fantastique! On parle depuis plusieurs heures et il est temps de partir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :