• Chap II: Gretchen

    J'adore être différente, j'assume  mon identité. Après 4 siècles, j'en prends l'habitude  et vaux mieux. C'est dommage, je ne peux pas faire du shopping comme les autres. La journée, je dors ou plutôt je meurs et la nuit, je me consacre à la fête. Je suis un vampire au féminin, et j'en suis fière. Dans ce cycle, j'ai 2O ans.

    Mes longs cheveux noirs et bouclés, mes yeux bleus et pétillants. Je mesure 1m72 avec toutes mes dents. Mon familier Stephen est un indien d'origine Américaine, cheveux noirs de jais, yeux noirs profonds et 1m82, comme je les aime. Depuis ma transformation lors d'un rendez-vous avec un européen qui s'appelait Marc. Ma vie a radicalement et littéralement basculée. Mais depuis, que Stephen est avec moi, je me sens revivre comme une  fleur qui s'épanouit pour trouver le peu de lumière qu'il reste. Quand je me réveille, il est toujours là et présent pour moi. Le soir, il me rapporte toujours un cadeau comme des fleurs, des chocolats ou tout simplement du sang humain, car oui, je suis capable de me faire plaisir avec de la nouriiture humaine mais le sang est indispensable à ma survis. En échange, je prends soin de lui en l'emmenant à des dînners au retaurant ou en lui offrant des cadeaux de la dernière mode, console, vêtements, ordinateur...

    Mon maître Asher, me donne souvent de l'argent pour vivre la nuit. Ca fait, trois siècles que je le protège. En échange, il m'offre tout ce que je désire. je joue les gardes du corps pour de grandes réunions. Il est blond, d'une chevelure longue jusqu'au genoux, la couleur de ses cheveux est d'une couleur étonnante comme de l'or, ses yeux aussi sont incroyables, bleus comme ceux d'un yuskie.


    1 commentaire
  • Chp: 1 Jess

    Ah! Ma vie n'est pas toujours facile. Une nuit par mois, je me transforme en une bête poilue et énorme. J'adore cet instant, tout le rocke se réunis et une grande partie de chasse aux daims est lancée. Parmi les humains, je me sens perdue. Il faut faire attention, à notre façon de bouger et garder notre sang froid dans les moments délicas. Contrôler notre caratctère demande des années d'entrainements.

    Cette année, il me reste 2 ans d'études et une bande d'amis avec qui, mes liens sont limités. L'établissement est très spécial, ici tous les élèves se mélangent, sa passe de loup, de léopard, de cygne, rat, lion, tigre ou encore, cobra-garou.  Les gens sont libres et peuvent dévoilés leurs vie, sans avoir peur de se faire prendre.

    Mes meilleures amies Tally et Gretchen, je les ai rencontrées lors d'une fête. Je suis très différentes d'elles, je mesure 1m62, brune et avec au compteur 19 ans. Mes parents David et Jessica sont pareils que moi, vu que la lycantrophie se transmet de génération en génération. je crois avoir les parents les plus cool, qui peux exister. Mon but plus tard est de devenir avocate, mais c'est un parcours semé d'embuche, car se faire défendre par un loup-garou est plutôt mal vu. Je ne suis pas une battante, pas une perdante alors la confiance en moi, je connais.


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • 3 destins et 3 amitiés:

    Croyez-vous au surnaturel et aux choses étranges? De nos jours, les gens croient à tout ce qu'ils veulent voir et entendre. La réalité passe de loin la fiction. Le surnaturel existe depuis des siescles. A l'époque, on brulait les sorciers mais certains parmis eux n'avaient,  rien à voir avec celà. On pouvait trouver des êtres plus étranges et mystérieux. Pour commencer, les vampires sont des êtres plus anciens et plus réputés que n'importe quelles espèces. Ils ont été découvert dans le monde des humains après le célèbre roman Dracula de Param Stoker.  Vient, en seconde place, les loups garous considerés comme des lycantrophes ainsi que beaucoup moins connus, les léopards garous. Certaines légendes croivent que les lycatrophes se transforment que la nuit de pleine lune, c'est que un moitiée de la vérité, en réalité, ils se transforment quand ils le veulent.  Dans ce monde, la magie est présente partout même sur les propres humains? Alors, je vous emmène dans un monde fantastiques, suivez moi!


    votre commentaire