• Chp VII: Jess, Gretchen et Tally

    Après avoir laissé Zane, tout, seul, je me dirige vers la table pour attendre les filles comme d'habitude. Gretchen arrive avec 10 minutes de retard et s'excuse de son retard. En attendant, Tally et moi,  on commence à discuter et j'apprends que Gretchen est en retard à cause de l'histoire avec Damain. Il y a des fois où Stephen, il assure en tant que humain. Puis voilà Tally qui arrive, elle aussi s'excuse de son retard. Gretchen et Tally discutent pendant plusieurs minutes déjà, lorsque j'apperçus que je ne les écoute pas. Je pense tout le temps à zane, je déteste ce type, alors pourquoi il est toujours dans mes pensées. Quand je suis revenue à mes esprits Gretchen explique à Tally son histoire entre Stephen et Damian. Les filles me demandent ce qui m'arrive aujourd'hui. je leurs explique que l'homme condamné par la meute, se trouve chez moi, dans mon lit entraint de dormir après avoir manger.

     

    J'explique à Jess qu'elle doit dénoncer ce type mais elle semble bien décider à ne rien dire. ce soir, je me sens sur un petit nuage. Peut être est ce grâce à Stephen qui a pris ma défence, celà fait des siècles que personne ne prend plus mon partie. Je pense qu'il est trop attaché à moi et c'est réciproque, cependant, je suis plus méfiante. Le dernier auquel je me suis attachée, c'est bien, Marc. Le merveilleux homme qui m'a transformé durant le premier acte. Ce type aux allures ténèbres et dangereux comme la pluspart des filles aiment, qui un moment ou à un autre, tombent sous le charme. Il a les cheveux courts noirs et aux yuex gris.  A cette époque, j'ai eu le béguin pour cet être mystérieux, mais aujourd'hui Stephen me fait le même effet. Alors, est-ce bon pour moi?

     

    Ce soir, j'écoute les filles et tout le monde vient de vivre une histoires compliqués, mais pas moi, au contraire auncue violance, ne la complète, bien au contraire. Je n'ai pas été poursuivis dans les bois ou encore Grégory n'a pas pris ma défense, mais j'aurais trouver ça mignon. Lorsque j'annonce aux filles ma soirée, elle me disent que je suis sans l'ombre d'un doute, ennuyeuse mais je leurs dis que non. Rien de quelle me diront, j'ai passé un rendez-vous fantastique! On parle depuis plusieurs heures et il est temps de partir.


    votre commentaire
  • Chp VI:Tally

    Je suis toute excitée, Grégory vient me chercher pour un dînée romatique. J'ai mise des heures à trouver une belle robe. J'arrête mon choix sur une robe, couleur de sang qui m'arrive jusq'aux genoux. Je sursaute sous le coup de la sonette, c'est sans doute Grégory. je descend les escaliers, Grégory est là, dans son costard. On s'aurait cru dans un bal de promo! Grégory s'avance lentement vers moi, il m'ebrasse et lui chuchotte à l'oreille "pas devant mes parents". Il m'ouvre la porte et nous nous installons. Lorsqu'il commence à fermer la porte du resturant, je le stop et lui dis:

      -C'est pas ici, j'espère! C'est trop chère! Tu vas te ruiné!

      -Ne t'inquiettes pas, j'ai économisé pendant des semaines.

      -...

      -T'en fais pas, et il me dépose un baiser sur le frond.

    Nous nous asseyons à une table près d'un couple de personne âgées. Le serveur nous apporte la carte du menu. Pendant 10 minutes, je fixe le couple, ils doivent avoir beaucoup d'années de mariage derrière eux mais ils semblent très heureux, ils sourient et rigolent comme des jeunes tourteraux. Grégory se rend compte que je ne l'écoute pas alors je m'excuse et lui demande:

      -Qu'est ce que tu disais?

      -Si tu avais fais ton choix. Pourquoi les regardes tu?

      -Je ne sais pas. Enfin si, je me disais qu'ils ont dû avoir une vie très difficile mais ils sont toujours aussi amoureux.

      -Tu nous vois peut être comme ça dans pas mal d'années.

      -Oui. Tu peux appeler le serveur, si tu veux?

    Il solicite le serveur et prend notre commande. Grégory me dit que je peux me faire plaisir, qu'il y a aucun soucis. Lorsque le serveur arrive après notre repas, je ne put remarquer les plats sophistiqués qu'il nous apportent. A la fin de notre dinée, Grégory demande la note mais malheureusement, pas un seul instant, il me montre le résultat. De retour dans la voiture, je le charrie pour savoir le prix car je suis plutôt de nature curieuse mais Grégory est très coriace. Quelques mètres plus loin, il s'arrête au bord d'une falaise, et m'embrasse.

      -Alors, tu trouves pas ça, romantique?

      -De quoi?

      -Cette soirée, tu es vraiment allieurs, toi.

      -Oui, merci. J'adore être avec toi, alors elle sera toujours superbe. Tu veux toujours pas me dire , le prix?

      -Non. Tu vas pas me lâcher avec le repas, hein?

      -C'est vrai, tu me connais!

      -Je t'excuse car tu es belle donc à aucun moment, je ne fais le poids.

      -Toi aussi, tu es beau mais tu es tellement idiot, dis-je en rigolant.

      -Merci, on va dire que je le prends comme un compliment. Je t'aime, toi.

      -Je t'aime.

     Je l'embrasse et m'assis sur ses genoux, en échange, il met ses bras autour de ma taille. A un moment, je lui dis que je suis attendue à la boîte de nuit.

      -Il faut que je me change, avant de m'y rendre.

    Il met le contact après, bien entendu, avoir bouclé nous ceintures.

     

     


    votre commentaire
  • Chp V: Gretchen

    Après mon réveil, Asher m'appelle et m'ordonne de venir avec lui pour une réunion avec le maître d'une autre ville. Je téléphone à Stephen et demande, si il peut venir. Il y a des moments où je peux plus me passer de lui, sans lui je m'ennuie. je le retrouve devant la porte du manoir des Ven Line. Il est habillé d'un pantalon serré et noir, des adidas et un tee-shirt rouge. Moi, je suis avec une robe noire, chic et classe. Au moment où Stephen me regarde, il met sa veste en cuir sur mes épaules et m'embrasse. Puis Asher, passe derrière nous et ajoute:

      -Ravit de te revoir Stephen. On peut rentrée où un dernier baiser?

      -Non, j'ai tout le temps, répond Stephen.

      -Bien alors, allons y!

      -Go!

    A ce moment là, uen femme d'1m58, nous fais signe de rentrer à l'intérieur. Nous sommes venus pour un dîner de courtoisie. Le maître de cette ville, Marcus est un homme de 7 siècles, à cet âge là, on est très puissant.  Marcus fais partis de l'un des plus anciens maître que je connaisse. Il est grand d'1m66, d'un brun presque blond. Une fois les présentations terminées, nous nous dirigeons vers la table où se trouve la réception. Stephen prend place à côté de moi et Asher à ma droite à l'autre bout de la table. Ce qui est l'opposé de la place du maître de la ville. Durant un moment, la conversation tourne au vinaigre. Le garde du corps me prend la tête avec ses hisitoires de filles, je me dis que lui, il va devenir homosexuel car vus, comment il traite les femmes, où un jour, il trouvera plus fort que lui. Il possède des cheveux courts noirs et des yeux verts, presque jaunes. Sans que je m'y attend, Stephen crie sur lui, ne sachant pas pourquoi, je ne dis rien.

      -Et toi, tu crois que tu nous impréssionnes tant que ça. Si tu veux crier sur quelqu'un, fais le moi sur moi, mais pas sur elle. ok!

    Je troune le visage et je vois une servante embarasser. Elle était très jeune, un peu trop même, une brune, très pâle et d'1m66.

      -Et alors, tu penses que tu m'impresionnes au point de te montrer supérieur à moi?

      -Oui, tu as tout compris.

      -Vas te faire ***.

    Je sers le bras de Stephen pour le calmé mais il résiste et frappe Damian. Je m'interpose, Stephen me dit d'arrêter de le prendre pour un petit humain alors il file vers la sortie. Asher s'excuse pour notre comportement. Je cours vers Stephen pour le rattraper, je le retrouve enfin chez lui et il me déclare qu'il est trop sue les nerfs puis fatigué. Alors, je lui prends sa main, l'emmène vers son lit, mets les couettes et le prends dans mes bras. Je le rassure et lui dis que je l'aime. Il s'endors, il est tellement épuisé et commença doucement à ronfler.  Je lui donne un baiser sur le frond et pars vers le manoir, pour parler à Asher avec beaucoup de question en tête.


    votre commentaire
  • Chp IV: Jess

    Aujourd'hui, réunion de la meute. Tout le monde a été convié pour une situtation concernant un homme du rocke. Il est huit heures du soir et j'arrive avec rien dans le ventre à part quelques gâteaux digérés. Je viens de passer des heures à écouter une amie, ayant des problèmes avec son copain. Franchement, les mecs de nos jours sont tous menteur et stupides. J' ai eu un homme dans ma vie, pendant 3 ans et demi, depuis, il m'a largué et je n'ai plus jamais eu envie de retrouver quelq'un. Il m'avait trompé avec une de ses fille arogante et stupide et le genre, "fille à papa".

    Puis, on me sortis de mes pensés, par un homme qui parlait fort à travers la clairière et tout le monde se tût. L'Ulfric, de notre chef de meute dit:

      -Bienvenue! Nous sommes réunis, ici, ce soir, pour juger un condamné qui nous a trahi en divulgant des noms de notre groupe, dans les journaux. Amenez le!

    Des cris raisonnent, puis j'apperçu, l'homme en question. Il est hors du commun, 1m87, cheveux rouge vif et plus il s'approche plus, je vis ses yeux verts, mais d'un vert profond à couper le souffle. Les gardes du corps de l'Ulfric, Jason et Bernardo l'attachent, l'homme se défend et prend la fuite, à travers les buissons. Alors le chef ordonne de le pourchasser mais malheureusement, personne ne le trouve et abandonne sous ordre du chef. Je reprends donc mon apparence humaine mais un bruit me surpris. Je pris donc mon couraqe à deux mains et m'avance jusqu'a l'endroit. Alors, l'homme de tout à l'heure sort du buisson et me saute dessus. Il me lance:

      -Tu sais que ses vêtements ne te mettent pas en valeur. Tu est bien plus belle sans.

    Par réflexe, je le pousse et lui inflige un coup de poing.

      -Tu m'as vu nue, dis-je sur un air indigné.

      -Ouais et alors?

    je lui redonne une claque, d'un geste typiquement féminin, qui est completement nul. Je ne suis pas très convainquante avec mon visage rouge comme une tomate. Puis il me flatte avec un clin d'oeil:

      -Ne t'inquiette pas, tu n'as pas à avoir honte.

    Mais un bruit sourd, nous fîmes sursauter et l'invidu me dis:

      -Emmène moi, dans un endroit sûr. Je ne suis pas coupable, je n'ai dénoncé auncune personne, crois-moi, ils vont me faire exécuter pour une faute que je n'ai pas commise.

    Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le temps de réfléchir alors prise d'intinct, je fais la seule chose qui me viens à l'esprit. Le conduire chez moi. J'e suis concainvu qu'il dit vrai mais comment croire, ces hommes qui prennent les femmes pour des soumises?

      -Comment tu t'appelles?

      -Zane et toi, quet est ton petit nom?

      -Jess.

    Je trébuche sur un morceau de bois, je sais qu'on fond de moi, je ne suis pas moi, avec lui donc, je ne fais pas attention à ce que je fais, on dirait une gamine de 4 ans. Mais juste avant de tomber sur le sol, Zane me rattrape, je sens les muscles de ses bras ainsi que ceux de son torse me serrer contre lui. Je prends panique et le repousse violemment. Mais pas le temps de papoter, nos poursuivants sont à quelques mètres de nous. La forêt devient de plus en plus sombre, seuls nos pas et ceux de nos ennemis se raisonent dans les bois. je n' arrive pas à me concentrer, je suis très inquiette et perturbée par l'effet que Zane exerce sur moi. La forêt est très difficile à traverser à cause de ses branches et de ses racines diposées partout. Au moment, où l'on atteint la lumière, je me sens soulagée et rassuré car c'est signe que la fin du parcours est proche. Nous traversons la ville et arrivé à la maison, discretement, je dirige Zane vers ma chambre, en le cachant à mes parents. je sais que, je fais une grosse erreur en le cachant mais comment pourrais-je leur expliquer cette situation?  Je redescend à la cuisine, tranquillement, en faisant, comme si, rien ne c'était passer, je prends un plateau avec la nouriture et partis dans ma chambre, car après tout, les loups aussi peuvent avoir une faim de loup.

     


    2 commentaires
  • Chp III: Tally

    je suis completement accro à Grégory, de son 1m75, de ses cheveux blonds et de ses magnifiques yeux bleus. Au bahut, on nous surnomme le couple des têtes blondes. Moi, je suis blonde, yeux verts, 1m65 et j'ai 19 ans. Depuis ma naissance, je déteste mon père, après la mort de ma mère, il s'est remarié avec une femme trop grande et costaude. Elle me déteste et moi aussi. Pour elle, je suis une ennemie d'être belle. Mon demi-frère, Josh, je l'adore et c'est réciproque, il n'a que 13 ans mais il est craquant. Il est en période de transformation alors il veut que je sois avec lui constamment. Je crois qu'il est aussi accro à Grégory. Il me regarde souvent avec sa petite bouille et me demande de ne pas laisser partir Grégory, alors je l'observe, rigole et le prends dans mes bras. Le fait d'être un léopard-garou, n'est pas toujours simple, mais je suis reconnaissante d'avoir mes deux meilleures amies. Jess et Gretchen sont comme le jour et la nuit. C'est bien, ce qui me fais rire. Grégory les trouve bizarres, il ne comprend pas pourquoi, je suis amie avec elles, mais il ne dit toujours "peu importe tes amis, je reste avec toi". Il veut  juste moi et personne d'autre. En cours, je suis souvent triste car je préfere être avec mes amis. Je ne m'en plains pas, tant que j'ai un toit et une bonne hygiène de vie. Je fais parfois des donnations. Grâce à moi, Grégory et mes meilleures amies font pareil, depuis que je leurs casse les pieds.


    1 commentaire